• Salut les amis ! Ou devrais-je plutôt dire Soulsoul, comme c'est de coutume par ici.


    J''espère que vous avez bien dormi, car moi c'est pas trop le cas ! J'étais trop excitée à l'idée de venir habiter NewCrest ! Mais cela ne m'a pas empêchée de me lever aux aurores, de me préparer, d'avaler vite fait un p'tit kawa et de filer à l'administration signer le bon de sortie, en échange duquel ils m'ont remis mon Certificat de fin de Scolarité d'Etudes Supérieures Artistiques.


    3zplbeu5p2ja.jpg


    Eh oui, c'est un bien long nom, mais si je vous avais parlé de CSESA, auriez-vous mieux compris ? Avec leur manie de mettre des sigles partout, ils sont pas finis ces Simsologiens ! Enfin passons. Nous ne sommes pas là pour ouvrir un débat... Surtout que Summer a tenu absolument à ce que nous fassions une partie de la route ensemble, étant donné que WillowCreek était sur mon chemin... Je vous diiiis pas ! Je n'ai jamais trouvé un trajet aussi looonnng ! Avec la chance qui me caractérise, je me suis retrouvée coincée entre la Bêcheuse et la Limace, sur la banquette arrière d'un taxi, qui ne devait pas avoir connu l'aspirateur et un bon lessivage depuis longtemps, vu l'odeur pestilentielle de sueur et de rat mouillé qui se dégageait de l'habitacle en branle. Autant j'étais heureuse de laisser ce foutu campus derrière moi et pressée de découvrir ma nouvelle maison, autant j'étais triste de laisser Summer avec ces deux-là et m'inquiétais de son avenir auprès d'eux. Nous fûmes enfin largués devant la maison qu'ils allaient habiter.


    t6gf8oyawqra.jpg


    Bon, je vous avouerai qu'elle est pas terrible et ne correspond pas trop à mes goûts architecturaux... Mais c'est une maison qui reflétait très bien leur personnalité, aux deux autres. Summer, quant à elle, se coucha, crevée, pour une petite sieste (une fois qu'ils eurent choisi chacun leur chambre). Elle m'embrassa et me promis de m'appeler, au cas où je serai partie à son réveil... Pas folle la guêpe ! Malheureusement, étant quelqu'un de polie par nature, je ne pus m'évader comme ça. Je me suis sentie dans l'obligation d'accepter leur offre de rester déjeuner avec eux... Bien m'en a pris, car la Bêcheuse est loin d'être une pro du barbecue...


    lhukqmkhwgzb.jpg

     

    infbgt3vgt5r.jpg


    i6etda5yh610.jpg


    Ils avaient tous les deux insisté afin que nous inaugurions leur terrasse. Et voilà ce qui est arrivé ! La Limace n'a servi à rien, comme d'hab ! Il a paniqué et s'est mis à faire le singe, tellement il paniquait ! Je vous jure que cela y ressemblait à s'y méprendre... Mais je dois vous dire que je me suis interrogée pendant deux bonnes minutes sur la nécessité de sauver cette bécasse de Bêcheuse... Il n'y a qu'à voir ma tête à ce moment-là ! Mais bon, je ne suis pas sans coeur, tout de même, et finalement elle s'en est sortie sans trop de bobos. Je suis quand même super fière de moi ! J'ai sauvé la vie de quelqu'un !

     


    38upqtln087h.jpg


    Sans plus de cérémonie, je les ai laissés se dépatouiller entre eux. Faudrait pas pousser plus avant tout de même, au cas ou Miss Bêcheuse la bécasse trouverai un autre moyen de faire une bêtise, sait-on jamais, mais ce sera sans moi ! Faut pas oublier que j'ai encore de la route ! Je me mis donc à la recherche d'un taxi, direction NewCrest. J'en trouvai justement un qui remontait la rue et qui, à mon signal s'arrêta afin de me laisser monter. Ce qui me fit deux heures de trajet supplémentaire, que je mis à profit, pour lire une brochure sur le quartier où ma vie allait enfin commencer. Arrivés au bas de ma rue, la conductrice me souhaita bonne chance car elle ne pouvait aller plus loin, l'avenue étant fermée pour cause de travaux. Toute guillerette, je saluai la bonne dame et me mis à remonter la rue en courant, pressée de découvrir enfin ma maison.

     

    z60p8s06wk7q.jpg
      

     diobke5us766.jpg


    Une fois arrivée devant mon chez-moi, mon domicile, j'eus un hoquet de surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela...


    z05aednk0f3x.jpg

     
     
    ********************
    A Suivre ...

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique