• Bien que je ne me souvins pas d'avoir vu grand-chose du musée ce jour-là, tout ce dont je pus me rappeler, c'était que Don m'avait bien faite rire et qu'après ces derniers temps chargés en émotions de toutes sortes, cela m'avait fait un bien fou. Il faut aussi que je t'avoue... qu'il avait fini par se décider à m'embrasser, juste avant que nous entrions et jetâmes un oeil à l'intérieur ! Je ne ressentis pas le transport auquel je m'attendais de la part d'un séducteur chevronné, mais c'était agréable...

    6tdkl5ym6g60.jpg

    hes510rs6zdo.jpg

    Quand nous ressortîmes du bâtiment la nuit tombait. Je proposai donc à Don de terminer ce rendez-vous improvisé à la maison. Il fallait bien que je me décida à continuer... Et puis je ne me sentais pas de rentrer seule et me retrouver avec Joris, sans nouvelles de Jason... Mais ne t'inquiète pas, hein ! J'ai juste passé un moment de bourdon qui n'a pas duré.

    trlwn4h1fadh.jpg

    Nous nous arrêtâmes récupérer mon cher petit ange à la garderie, et pendant que je le nourrissais et m'occupais de lui, Don avait apparemment décidé de m'attendre dans ma chambre...

    r544vu9m8agl.jpg

    Lorsque je le rejoignis, il vint à ma rencontre et me surprit en m'offrant une rose qui sortait d'on ne sait où, mais qui dégageait un parfum énivrant ! Y a pas à dire, Don savait ce qu'il faisait... Le séducteur de ces dames passait à l'action et le fait qu'il prenne les choses en main n'était pas pour me déplaire. Cela m'évitait d'avoir à le faire moi-même !

    9ecokjgumztg.jpg

    Je n'allais pas lui faciliter les choses pour autant, il en fallait un minimum de mon point de vue. Je posai la rose sur la commode et m'assit sur le lit où il vint s'assoir à mes cotés.

    - Merci de m'avoir raccompagnée Don. J'ai passé une bonne fin de journée grâce à toi... Lui fis-je le plus naturellement du monde. C'était vraiment très gentil de rester ensuite afin de vérifier que tout se passait pour le mieux. Et merci pour cette rose magnifique, Don, vraiment, il ne fallait pas...

    81f8plmpdtru.jpg

    - Mais... Je pensais que..
    - Que ?
    - J'ai tellement envie de toi, depuis ce jour où je t'ai aperçue, seule dans ton jardin et que tu m'as envoyé sur les roses...

    r20sy7sua74g.jpg

    ... Me repousses pas s'il te plait... Et puis tu as accepté mon baiser tout à l'heure...
    - Je supposes que cela n'a pas été facile pour toi, tout au long de ma grossesse alors, hein ?...
    - Oui, mais pas tant que ça ! Le plus difficile était de ne pouvoir te toucher, pensant que tu me repousserais !

    tycc8b5wgnkf.jpg

    - Et maintenant, tu en penses quoi ? lui murmurai-je à l'oreille, prolongeant ainsi son incertitude et trouvant dans ce jeu de cache-cache, un plaisir que jamais je n'aurai osé imaginer.

    79m03dei50tr.jpg

    Ne pouvant apparemment résister plus longtemps, il m'embrassa langoureusement. Je ne le repoussai pas et il s'enhardit au point de commencer mon déshabillage. Ses bisous, étaient plus pressants que ceux de J et dénotaient d'un certain savoir faire. Bah quoi ? J'ai bien le droit de comparer, non ? J'ai beau être novice, je n'en pense pas moins... Cela se termina, comme tu t'en doutes sous la couette.

    ck8jtq5f05vp.jpg

    tsljqzxrn8eh.jpg

    Quoi ? tu aimerais en savoir plus ? Bah, j'ai bien peur d'être frigide... J'ai à peine ressenti plus qu'une légère tension au moment le plus intense... Mais il ne s'est aperçu de rien, tout comme J. J'ai joué le jeu... Il s'est pourtant donné à fond, ne ménageant pas ses efforts. Mais rien n'y a fait. T'as qu'à voir par toi-même.

    dsef8z6z5el5.jpg

    btuysr2qu76x.jpg

    83bylkp732h1.jpg

    Je préfère, et de loin, les préliminaires ainsi que la partie flirt... D'ailleurs, au contraire de J, il ne s'attarda car il devait diner chez sa soeur. Il n'en oublia pas de m'embrasser pour autant, avant de partir. Il me glissa même à l'oreille que si je le désirais, il pouvait repasser ensuite. Je déclinai son aimable proposition, tu t'en doutes.

    l0h70y6zbans.jpg

    65eawpd0nql2.jpg

    btclmeun7uyh.jpg

    Tout ce que j'espérai, c'est que je n'aurai pas à le regretter et qu'il avait rempli son office... Seul le temps me le dira. Il me suffisait d'attendre un jour ou deux et je saurai si j'étais de nouveau enceinte.

    *********************
    A Suivre ...

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique