• CHAPITRE 06 : Bienvenue à toi, petit coeur ! ... Partie 2

    Bien que je ne me souvins pas d'avoir vu grand-chose du musée ce jour-là, tout ce dont je pus me rappeler, c'était que Don m'avait bien faite rire et qu'après ces derniers temps chargés en émotions de toutes sortes, cela m'avait fait un bien fou. Il faut aussi que je t'avoue... qu'il avait fini par se décider à m'embrasser, juste avant que nous entrions et jetâmes un oeil à l'intérieur ! Je ne ressentis pas le transport auquel je m'attendais de la part d'un séducteur chevronné, mais c'était agréable...

    6tdkl5ym6g60.jpg

    hes510rs6zdo.jpg

    Quand nous ressortîmes du bâtiment la nuit tombait. Je proposai donc à Don de terminer ce rendez-vous improvisé à la maison. Il fallait bien que je me décida à continuer... Et puis je ne me sentais pas de rentrer seule et me retrouver avec Joris, sans nouvelles de Jason... Mais ne t'inquiète pas, hein ! J'ai juste passé un moment de bourdon qui n'a pas duré.

    trlwn4h1fadh.jpg

    Nous nous arrêtâmes récupérer mon cher petit ange à la garderie, et pendant que je le nourrissais et m'occupais de lui, Don avait apparemment décidé de m'attendre dans ma chambre...

    r544vu9m8agl.jpg

    Lorsque je le rejoignis, il vint à ma rencontre et me surprit en m'offrant une rose qui sortait d'on ne sait où, mais qui dégageait un parfum énivrant ! Y a pas à dire, Don savait ce qu'il faisait... Le séducteur de ces dames passait à l'action et le fait qu'il prenne les choses en main n'était pas pour me déplaire. Cela m'évitait d'avoir à le faire moi-même !

    9ecokjgumztg.jpg

    Je n'allais pas lui faciliter les choses pour autant, il en fallait un minimum de mon point de vue. Je posai la rose sur la commode et m'assit sur le lit où il vint s'assoir à mes cotés.

    - Merci de m'avoir raccompagnée Don. J'ai passé une bonne fin de journée grâce à toi... Lui fis-je le plus naturellement du monde. C'était vraiment très gentil de rester ensuite afin de vérifier que tout se passait pour le mieux. Et merci pour cette rose magnifique, Don, vraiment, il ne fallait pas...

    81f8plmpdtru.jpg

    - Mais... Je pensais que..
    - Que ?
    - J'ai tellement envie de toi, depuis ce jour où je t'ai aperçue, seule dans ton jardin et que tu m'as envoyé sur les roses...

    r20sy7sua74g.jpg

    ... Me repousses pas s'il te plait... Et puis tu as accepté mon baiser tout à l'heure...
    - Je supposes que cela n'a pas été facile pour toi, tout au long de ma grossesse alors, hein ?...
    - Oui, mais pas tant que ça ! Le plus difficile était de ne pouvoir te toucher, pensant que tu me repousserais !

    tycc8b5wgnkf.jpg

    - Et maintenant, tu en penses quoi ? lui murmurai-je à l'oreille, prolongeant ainsi son incertitude et trouvant dans ce jeu de cache-cache, un plaisir que jamais je n'aurai osé imaginer.

    79m03dei50tr.jpg

    Ne pouvant apparemment résister plus longtemps, il m'embrassa langoureusement. Je ne le repoussai pas et il s'enhardit au point de commencer mon déshabillage. Ses bisous, étaient plus pressants que ceux de J et dénotaient d'un certain savoir faire. Bah quoi ? J'ai bien le droit de comparer, non ? J'ai beau être novice, je n'en pense pas moins... Cela se termina, comme tu t'en doutes sous la couette.

    ck8jtq5f05vp.jpg

    tsljqzxrn8eh.jpg

    Quoi ? tu aimerais en savoir plus ? Bah, j'ai bien peur d'être frigide... J'ai à peine ressenti plus qu'une légère tension au moment le plus intense... Mais il ne s'est aperçu de rien, tout comme J. J'ai joué le jeu... Il s'est pourtant donné à fond, ne ménageant pas ses efforts. Mais rien n'y a fait. T'as qu'à voir par toi-même.

    dsef8z6z5el5.jpg

    btuysr2qu76x.jpg

    83bylkp732h1.jpg

    Je préfère, et de loin, les préliminaires ainsi que la partie flirt... D'ailleurs, au contraire de J, il ne s'attarda car il devait diner chez sa soeur. Il n'en oublia pas de m'embrasser pour autant, avant de partir. Il me glissa même à l'oreille que si je le désirais, il pouvait repasser ensuite. Je déclinai son aimable proposition, tu t'en doutes.

    l0h70y6zbans.jpg

    65eawpd0nql2.jpg

    btclmeun7uyh.jpg

    Tout ce que j'espérai, c'est que je n'aurai pas à le regretter et qu'il avait rempli son office... Seul le temps me le dira. Il me suffisait d'attendre un jour ou deux et je saurai si j'étais de nouveau enceinte.

    *********************
    A Suivre ...

     

    « CHAPITRE 06 : Bienvenue à toi, petit coeur ! ... Partie 1CHAPITRE 07 : L'heure des explications a sonné. »

  • Commentaires

    1
    Lyra
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:00

    Toujours aussi douce, ta façon de raconter !

     

    et toujours aussi :( l'expérience de Virginia sous la couette ! J'espère pour elle qu'elle finira par prendre son pied (mais en même temps, tu es logique avec l'animation de l'action ;) )

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:17

    Lol ! Oui ! effectivent ! winktongue En plus si mes souvenirs sont bons, elle avait eu le moodlet  " séance de crac-crac pas satisfaisante" ou un truc du genre... Lol ! Mais c'est normal (dans l'histoire), je pense que c'est en partie qu'elle a besoin d'être amoureuse ou tout au moins de se débarasser du blocage mental et moral qui la gêne aussi et l'empêche de se détendre à 100 pour cent ! wink2 La suite au prochain épisode... Je vous réserve quelques surprises dans les suivants... he

    3
    Baltinaru
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:56

    Virginia est une vrai femme fatale, tous les hommes sucombe dés le premier regard. Don est celui qui a le plus fait pour elle depuis Jason, hélas ce n'est pas suffisant, pour le suplanté. En parlant de Jason, je me demande s'il aura le droit à une belle engueulade à son retour, pour avoir disparut ainsi sans prévenir. J'ai aussi hâte de connaître l'explication de Summeur. Je me demande aussi si Don sera plus à la hauteur que J en tant que père d'un des enfants de Virginia (je veux dire par là qu'il ne l'abandonnera pas pendant toute la durée de sa grossesse), enfin je verrai bien. Super chapitre comme d'habitude, à bientôt pour la suite.

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:13

    Hélas, Baltinaru ! le Coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas ! winktongue Bien sûr, je vous réserve quelques surprises pour les chapitres suivants et tu verras ce qui s'est passé pour J, d'abord et ensuite peut-être Summer... Quand à Jason, mystère et boule de gomme ! Je ne vais pas tout dévoiler non plus ! Il faudra lire pour le découvrir  ! wink2 Oui, la suite la semaine prochaine à moins que je n'ai le temps d'ici la fin de la semaine de l'écrire... yes Je te dis donc à bientôt aussi... Je pense sûrement te revoir sur la chaine où je viens de poster une autre vidéo... De plus, je viens de débuter une nouvelle histoire comme je l'avais annoncé... Un légacy, cette fois, de mon cru et modifié afin qu'il soit basé sur la nature. Si cela t'intéresse , j'ai mis le lien dans la description de la nouvelle vidéo et le rajouterai ici tout à l'heure dans la section liens. Bonne soirée !

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:25

    Ta façon d'écrire me plait toujours autant.

    Virginia fait craquer tout les hommes qu'elle croise en même temps elle n'ai vraiment pas vilaine comme fille. Je comprend que Don est été aussi patient, il n' aurais pas attendu aussi longtemps avec n'importe qui.

    Et Jason il revient quand ?

    Et ton forum ne fonctionne plus ?

     

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:17

    Quoi ? Quoi ? Quoi ?! Don n'a pas été à la hauteur sous la couette ?! oh

    Je suis méga choquée ! he

    Bon espérons au moins qu'il ait rempli sa mission et qu'un beau bébé soit en route ! ^^

    7
    Mimi-Delapampa
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:53
    Wow ! moi j'adore son biceps musclé et tatoué
      • Mimi-Delapampa
        Samedi 3 Octobre 2015 à 21:55
        Pourquoi il ne s'écrit pas en entier mon com ? C'est pas pratique sur la tablette :-/
      • Mimi-Delapampa
        Samedi 3 Octobre 2015 à 21:58
        Je disais donc que j'adore son
    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:59

    Lool ! Méga lol ! Bettyboopjade.  Ce n'est pas Don qui est en cause !  wink2 C'est Virginia !  Elle a du mal à concevoir l'acte en lui même sans nourrir de sentiments amoureux... T'inquiète pas ! winktongue Ton beau Don doit toujours valoir le coup ! tongue Pour le bébé, sûrement au 8e chapitre...

     

    Mily73, comme je l'ai dit à Bettyboopjade, pour le moment Virginia a un problème... Qui sait si, avec le temps cela viendra peut être ! biggrin

    Alors voyons... Jason revient quand ... Peut-être ou pas, qui sait ? ... intello

    9
    Mimi-Delapampa
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:00
    Bon c'est moi ou y'a un souci avec les coms je n'arrive pas à l'écrire en entier :-(
    10
    Mimi-Delapampa
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:03
    Je disais donc MDR ça fait 3 fois que je recommence mais je suis du genre têtue :-P je veux que Don reste Avec Virginia il a l'air parfait <3 mais vu que ce n'est pas moi qui choisi lol ! Et que j'adore ce chapitre aussi <3
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 22:11

        Mdr ! Nos coms se sont encore croisés ! aww Pas évident ces tablettes ! tongue Malheureusement, comme tu le verras sûrement dans quelques chapitres Don est beaucoup plus vieux qu'elle ! Je ne t'en dirai pas plus pour ne pas spoiler... Mais je ne pense pas qu'ici, il ai des chances de conclure plus avant ... wink2 Et puis c'était le chéri d'Eve de Bettyboopjade dont tu peux voir le lien dans mes histoire suivies...  Je m'en voudrai de piquer plus avant le chéri des coupines ! intello

    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:04

    Mimi-Delapampa, Je crois que nos coms se sont croisés !  winktongue Coquine ! C'est tout ce que tu as retenu du chapitre ? wink2

    12
    Mimi-Delapampa
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:05
    Yes ! il s'est écrit mon com :-D
    13
    Mimi-Delapampa
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:08
    MDR en plus tu nous l'as mis en 3 fois son biceps :-P tu l'as fait exprès avoue !? :-D
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 22:14

        Moi ? Non ! Tu penses ! dit la fille au sourire d'ange ! yes Mdr ! Puis, Virginia, c'est Jason qu'elle veut ! winktongue Tu seras contente, il a aussi des tatouages ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :