• CHAPITRE 04 : Première grossesse.

    Une fois que J eut terminé, je filai à la salle de bain en m'excusant, afin de me laver. Je m'aperçus que j'avais saigné, et espérais que J, lui, au contraire, n'avait rien vu. Etais-je déjà enceinte ? Ou faudrait-il retenter l'expérience ? Je me voyais mal rappeler J afin de recommencer la "chose". Peut-être devrais-je tenter de le convaincre de reitérer l'expérience. Je serai alors tranquille pour quelques mois. Quand je le rejoignis dans la chambre, J se leva et vint à ma rencontre. Il était toujours en caleçon.

    - Dis, Virginia, ôtes moi d'un doute ! Il m'a semblé que tu étais vierge !... Lisant la réponse sur mon visage, il continua avec ces mots. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Et pourquoi dans ce cas-là, avoir voulu me faire cadeau de ta virginité ? D'après ce que j'en sais, c'est précieux pour vous les filles...

    Rolala ! Comment lui dire la chose sans qu'il se doute de rien ? C'est pas évident ! Et puis comment a-t-il fait pour savoir, d'abord ? Peste soit de sa perspicacité ! Maintenant comment vais-je pouvoir m'y prendre pour lui faire avaler que je suis ravie de lui en avoir fait don et que je n'attends pas le prince charmant comme pléthore de ces filles romantiques ?!

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    - Rassure toi, lui répondis-je en lui caressant la joue. Je suis loin d'être romantique... Je ne destinais pas ma virginité à un hypothétique prince charmant... Je m'étais, jusqu'à présent concentrée sur mes études, tout simplement, et n'ai rencontré jusqu'à présent, personne qui ne m'aies donné envie de la jeter aux orties, ni eu le temps ou l'occasion jusqu'à ce soir... C'est un fardeau, dont je suis bien contente d'être débarrassée. (tu es vraiment une menteuse et une simulatrice de talent, s'il arrive à croire en la comédie que tu lui joues ! )

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

     - Virginia, si tu n'arrêtes pas de me toucher et me regarder comme ça, je ne réponds plus de moi... Laisse moi te dire, que je suis loin d'avoir apaisé la faim que j'ai de toi et je ne voudrai pas te courbaturer plus que tu ne dois l'être...
    - Ah ? Vraiment ? Fis-je mine de l'aguicher. (Une dernière fois ce soir, pour des mois de tranquillité... Cela valait tout de même le coup.)

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    - Tu es sûre que cela ira ? ... Tu es merveilleuse ! s'écria-t-il tout en m'entrainant de nouveau vers le lit, où il se fit un devoir de me prouver une fois encore sa virilité.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Cette seconde séance de crac-crac fut moins éprouvante que la première et je n'eus pratiquement pas mal, malgré une gêne et légère douleur. Par contre, je dois dire que je commençais à trouver ça long quand il gémit et me demanda dans un murmure si je n'avais pas eu trop mal ce coup là... Je lui fis non de la tête, trop fatiguée et m'endormis.
    Je fus réveillée quelques heures plus tard par des caresses, bisous et ... C'était apparemment reparti pour une autre partie de jambes en l'air ! Il avait dû rester... Bon, vu qu'il était toujours là autant mettre toutes les chances de mon côté et peut-être simuler le plaisir qu'il me donne, par de petits cris comme à la Tv... Il me laissera sûrement finir ma nuit en paix après cela. Bah quoi, c'est vrai ! C'est que je suis toujours crevée, moi ! J'ai pas pu récupérer de toutes mes émotions avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Mon stratagème avait dû fonctionné car il me murmura, après s'être vidé en moi,

    - Tu as été magnifique cette fois ! Tu verras, la prochaine sera encore mieux ! Bon, je te laisse te rendormir. Quant à moi je vais rentrer me préparer pour le boulot.

    Quoi ? La prochaine fois ? Mais il délire ! S'il croit que nous allons remettre le couvert et qu'il va s'installer dans ma vie, il rêve ! J'espère que je suis enceinte. Au mieux...
    Epuisée, je me rendormis sur ces pensées. Je ne vis pas J, une fois rhabillé, se glisser hors de la maison.
    Quelques heures plus tard, je me réveillai avec une de ces fringales. Les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux de ma chambre.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Je résolus de prendre mon petit-déj, ce matin encore, sur la terrasse pour profiter du soleil et du jardin... Un yaourt et des céréales feront très bien l'affaire, car allez savoir pourquoi, mais les oeufs ne me faisaient pas du tout envie et me donnaient plutôt la nausée. Rien que l'idée d'ailleurs ! J'espérais ne pas avoir chopé un virus, c'était pas le moment !

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Chapitre 04 : Première grossesse.

     

    Je pris la décision de n'appeler J que lorsque je serai certaine d'être enceinte ou non, afin de lui annoncer la nouvelle et le cas échéant l'inviter afin de réessayer d'en mettre un en route. Et si c'était bon lui dire qu'il ne s'attende pas à ce que je donne suite à notre aventure...
    Une fois, mon yaourt terminé, je me mis à faire l'inventaire de ce que j'avais récolté la veille, et plantai mes premières herbes ainsi que mes premiers fruits et légumes. Ensuite de quoi, je me mis à la peinture... Le téléphone sonna sur les coups de 17h et en voyant que c'était J, j'ignorai son appel pour me concentrer sur ce qu'il me restait à faire.
    Cela faisait maintenant deux jours que j'avais emménagé et ma vie avait déjà changé du tout au tout. Je pris la décision, en me couchant ce soir-là, que j'écrirai la suite de mes aventure dans un journal (que je pourrais, à la limite, publier plus tard, dans quelques années), plutôt que de m'adresser à vous de vive voie. Dans ce cas-là, je ne passerai pas pour une folle si jamais on me surprenait. Dans le courant de la nuit, (ou à l'aube, devrais-je dire) je me réveillai en sursaut et je courrai aux toilettes. Le repas que j'avais ingurgité un peu plus tôt, venait de terminer dans les toilettes.

    J'étais ENCEINTE ! Cela ne faisait aucun doute pour moi.

     


    ********************

    A Suivre ...

     

    « CHAPITRE 03 : Premier crac-crac.CHAPITRE 05 : Les aléas de la grossesse... Partie 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:54

    Chapitre bien détaillée enfin heureusement que l'on a pas trop trop non plus de détaille XD.

    Virginia est Cruel faire semblant de prendre du plaisir avec un homme, je la félicite pas lol.

    Hate de voir la suite =).

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:35

    Mily73, Virginia, cruelle ? Non ! :p Elle s'est juste résignée à son sort, et quitte à ne pas avoir de plaisir autant que le mec ne s'en aperçoive pas ! ;) Et puis, sans vouloir  dévoiler la suite, Elle est au contraire de ce qu'elle a dit à J, une super romantique dans l'âme. Ce challenge ne lui convient pas trop au niveau de ses attentes de la vie et c'est ce que je trouve intéressant à raconter.

    Merci de suivre et d'apprécier mon histoire ! Je suis ravie que tu aies hâte d'en savoir et connaître toujours plus ! :) Je pense, vu mon état, que cela sera pour demain. Ce soir, je me contente de lire vos histoires.

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:02

    J'ai hâte de lire la suite! J'aime beaucoup ton challenge. Je dois te dire qu'au début j'ai eu du mal avec les grands yeux bleus de Virginia mais au final je trouve ça très beau!
    Tu es originale, j'ai envie de connaître vite la suite! Ton challenge est bien différent de ceux que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
    Bonne chance pour la suite :)

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:17

    Tylda Simmer, ravie que cela te plaise ! Je mets la suite dès que possible ! :p Peut-être tout à l'heure ! ;) C'est vrai, ses grands yeux bleus, peuvent choquer de prime abord ! Je trouve que c'est ce qui fait son charme ! Ils ne sont pas immenses non plus ! Mdr ! :D A bientôt !

    5
    Baltinaru
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:45

    Je peux enfin écrire un commentaire pour parler de cette histoire. Je trouve les réalisateurs de ce tv réalité bien optimiste, ils lancent un projet qui doit durer toute une vie voir plusieurs si les décendants de Virginia doivent prendre le relais, et ce sans savoir si le succés sera au rendez vous, et si ça prend plusieurs générations, les future générations de téléspectateur seront un peu perdu de ne pas avoir vu le début et les précédentes déçut de ne pas poivoir voir comment ça se finira. En plus c'est quelque chose de très cruel, non seulement pour les papas qui finiront pour la plupart avec le coeur brisé, mais aussi pour Virginia qui va se faire une sale réputation qu'elle ne mérite pas, qui n'auras plus aucun contrôle sur sa vie et qui ne pourra pas fonder la famille de ses rêves avec l'homme qu'elle aime, sans parler des enfants qui grandiront sans père et en sachant qu'ils ne sont pas née de l'amour de leur parents mais d'une simple obligation scénaristique. Je pense que Summer va passer du stade de meilleur amie de Virginia au stade de pire ennemie, car c'était vraiment pas sympa ce qu'elle a fait à Virginia. Sinon c'était une super histoire, j'ai hâte de connaître la suite, bon courage pour l'écrire, à bientôt.

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:42

    Heureuse de te voir ici, très cher Baltinaru ! Effectivement, Virginia, dans sa grande naïveté, n'a pas pensé à lire les petits caractères du contrat ! :p Trop heureuse d'échapper à la cohabitation avec la Limace et la Bêcheuse. Mais ne t'inquiète pas, je ne voudrai pas trop en dévoiler, avant d'avoir écrit la suite, ;) mais notre Virginia est pleine de ressources et aimera ses enfants pour deux, elle  fera en sorte que tout se passe bien pour eux, tu le découvriras très bientôt avec ce premier enfant qui ne va plus tarder à naître ! Ensuite le point que tu soulèves quand aux futures générations est très intéressant, mais dès le chapitre suivant, tu auras une partie de réponse !!! Et puis si c'est une émission à succès, il risque d'y avoir tout un battage médiatique.... Enfin, tu sais ce que c'est !  :)  Et notre chère Virginia, a annoncé qu'elle se confierai à un journal, à l'avenir plutôt que d'avoir à s'adresser à nous de vive voie comme elle le faisait, jusqu'à présent ! Tu auras je pense, toutes les réponses aux questions que tu te poses dans les chapitres suivants. Enfin je n'en dirai pas plus, même sous la torture ! :p Mdr ! Quand à Summer, ça aussi tu le découvriras d'ici quelques chapitres... Je sais, je suis vilaine de te laisser dans ce doute, mais ce n'est pas aussi sûr que leur relation change à ce point-là... Oups ! Que d'indices échappés ! Pour en revenir aux règles du challenge, je t'invite à aller sur la page d'accueil du blog qui annonce un peu ce que je vais faire de ce challenge et dont les règles que je vais suivre, seront bientôt postées. J'y explique mon point de vue d'ensemble, car comme tu le sais, j'ai débuté ce challenge en vidéo fin septembre 2014 avant de les publier plus de 6 mois après. Et je ne serai pas aussi catégorique que toi pour affirmer qu'elle vivra sans amour... Retourne voir la lettre de SIMS-TV- Réality Show. :p

    En tous les cas, bienvenue dans l'histoire ! Et merci de prendre le temps de me lire, en plus de suivre mes vidéos. Ca me touche beaucoup ! A très bientôt. Je pense d'ailleurs publier la suite du cinquième chapitre 5 tout à l'heure. Et qui sait peut être le 6 avec de la chance ! :p

    7
    Baltinaru
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:25

    même s'il y a un battage médiatique, ça ne saura qu'au début, une fois l'émission bien connue et populaire plus besoin de faire de la promotion dessus, de plus en faire trop risquerait de lasser et de dégouter les téléspectaeurs de l'émission, mais je suppose que tu veux dire qu'ils ne le feront qu'une fois toute les décénies ou 2 décénies. Il est vrai que l'émission lui autorise à se caser, mais Virginia elle, s'y refuse, ne voulant pas imposer ceci à quelqu'un d'autre. Tant mieux si elle aimera ses enfants pour 2 malgré les conditions dans lesquelles elle les aura, mais celà sera-t-il suffisant pour eux, car les enfants ne comprennent pas toujours pourquoi ils n'ont pas leur 2 parents, soit ils culpabilisent en pensant que c'est de leur faute, soit ils sont furieux voir haineux envers le parent absent, car ils se sentent abandonner. J'adore lire tes écrits et voir tes vidéos, c'est toujours un vrai plaisir, donc dés que je trouve un peu de temps j'en profite pour venir voir la suite, surtout que je sais que ce n'ai pas facile à faire. A très bientôt pour la suite alors , j'ai hâte de la découvrir, bon courage, tu fait du super boulot.

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:50

    Baltinaru ! Merci encore pour tous ces éloges ! winktongue Je suis vraiment très touchée par ce vote de confiance et t'en remercie sincèrement de tout coeur ! <3 Les deux parties du chapitre 5 sont d'ores et déjà disponibles dès que tu auras un petit moment ! Quand à moi je me mets à la rédaction de la suite des ce soir! Bonne Soirée et encore MERCI pour tout ! happy

    9
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:38

    Et dire qu'il va falloir qu'elle remette ça encore 100 fois ! oh

    J'espère qu'elle va trouver un homme qui lui donnera du plaisir... la pauvre ...tant qu'à faire le challenge autant qu'elle le fasse avec enthousiasme he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :