• CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    C'est avec une appréhension certaine, que je me suis dirigée vers l'entrée, traversant le jardinet à pas mesurés. Mon excitation du départ s'était envolée... Je me lançais donc et pénétrai à l'intérieur. Cela aurait pu être pire... C'était meublé avec un goût désuet qui avait un certain charme. Il suffirait dans un premier temps que je décore avec quelques peintures et cela ferait toute la différence... J'aménagerai au fur et à mesure. En tous les cas, si je suis sûre d'une chose, c'est que je ferai tout pour l'avoir ma maison moderne ! Je vous promets, un jour, je l'aurai la maison de mes rêves ! Peut-être même, serais-je mariée ! Je me demande à quoi ressemblera mon prince charmant... Je vous l'avais pas dit ? Non ? Je rêve de rencontrer le grand amour, de fonder une famille heureuse et unie... Bon, je vous laisse avec mes rêveries d'adolescente, le fait que je sois vierge et me sois préservée pour l'Homme de ma Vie ne dois pas vous intéresser. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mon intérieur.

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    Coin Cuisine (kitchenette si vous préférez),

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    Coin Salle à Manger,

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    Coin Salon,

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    La Salle de Bain.

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    Ma chambre.

    Et puis, je sais pas ce qui leur a pris à la régie, mais il y aussi...

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

    Une chambre d'enfants.

    Ils ne pensent tout de même pas que je vais avoir des enfants tout de suite ? Si ? Ils sont oufs s'ils... Attendez, ôtez-moi d'un doute, là... Ils n'auraient pas osé... En quoi consiste cette émission de Tv réalité, au fait... Ils ne vont tout de même pas me confier des gosses alors que j'y connais RIEN !!! Pas de PANIQUE !!! Zen ! Pfiou ! Souffle ! Pfiou ! Calme-toi Giny ! Tu vas remettre la main sur ce foutu contrat... Bon je vous laisse et je vous mets en bonus le plan de la maison.

     

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 3

     

     

    ********************
    A Suivre ...

     

     

     

     

    « CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 2CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 06:22

    Le zen pfiou zen ... me fait pensée à Jane the Virgin XD

    2
    Mimi-Delapampa
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:53
    Bon ça va elle est pas mal la maison si on fait abstraction de la déco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :