• Prologue : Une nouvelle vie qui s'annonce...

    Coucou, Salut tout le monde !
     
     
    Je suis super contente, vous ne pouvez savoir à quel point, de vous rencontrer ! L'histoire que je vais vous raconter est la mienne, et autant vous dire qu'elle est loin d'être banale !...

    Je me présente, je m'appelle Virginia Collins, et je suis une jeune femme à présent (je viens de fêter mon dix-huitième anniversaire). Je suis fille unique, et c'est mon père, paix à son âme, qui m'a élevée jusqu'à mon seizième anniversaire avant de rejoindre ma mère au Paradis (j'espère pour eux, qu'il existe bel et bien). Et oui ! Jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de chance dans la vie, maman étant morte en me mettant au monde, je me suis retrouvée orpheline après avoir passé mon bac. Mais la roue vient de tourner en ma faveur, faut que je vous raconte ! Mais avant d'oublier, voilà à quoi, je ressemble. Pas mal, hein ?

     

    89dsv9tuq07p.jpg

     

    vsuydg89j6k7.jpg


    Bon, j'avoue que je casse pas des briques, enfin quatre pattes et un canard quoi (comme on dit chez nous), mais j'ai quand même l'air de plaire à la gente masculine, ces derniers temps... Et puis, faut que je vous dise que j'ai horreur de mes tâches de rousseur, qui selon mon père, me viennent de ma mère (une irlandaise pure souche avec des cheveux roux et tout le tralala qui va avec) et dont je devrai être fière... Rolala ! J'ai apparemment hérité aussi du caractère soupe au lait maternel, mais je vous laisse seuls juges de cet état de fait ! (car à mon humble avis, je suis tout ce qu'il y a de plus calme). Enfin, il ne faut tout de même pas me prendre pour une cruche, je ne me laisse pas faire, non plus ! Mes cheveux et la couleur de mes yeux seraient les seules critères physiques que mon cher papa m'aurait légués, à mon grand désespoir car il était vâchement canon ! Trêve de blablas, revenons en à nos moutons ! Bon où en étions nous ? Ah oui ! La roue vient de tourner pour moi et c'est super cool car je ne me voyais vraiment pas emménager avec ma meilleure amie Summer Holliday et ses futurs colocs ! Liberty la bêcheuse et l'autre dont j'ai oublié le nom, tellement mou et fils à papa, que je ne peux pas me les encadrer, même en peinture ! J'ai échappé au pire !



    115tymqcerv8.jpg

    Summer Holliday


    l3zm63vz5qy0.jpg

    Liberty Lee, la bêcheuse


    oqdbrxaj7uvm.jpg

    La Limace à son papa


    Cela fait deux ans qu'on se connait, avec Summer et cette fille est une crème, enfin une fois passé le point de vue sur sa dégaine de fille coincée et sa démarche pédante, avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal au départ ! Mais bon, nous avons partagé la même chambre à la fac (bien que je sois section art et elle culinaire) et faut dire qu'elle m'a beaucoup soutenue dans des moments difficiles, qu'elle est toujours la première à rendre service... Et puis c'est à elle que je dois ma bonne fortune actuelle ! J'ai été sélectionnée ! Vous vous rendez compte ! J'ai été selectionnée pour participer à une émission de télé-réalité ! Moi, la petite orpheline sans le sou ! Qu'elle n'a pas été ma surprise en recevant la lettre de Sims-TV-Réality, comme quoi j'avais été élue pour être la participante phare de leur toute nouvelle émission, dont j'ai oublié le nom dans mon excitation, et que si j'étais d'accord, ils m'offraient la maison en prime ! Vous parlez, j'ai tout de suite signé ! En plus, cela se passe dans le tout nouveau quartier moderne de Newcrest, dont il n'y a que de super baraques qu'ils ont montré à la Tv ! Quand j'ai annoncé la nouvelle à Summer, elle était trop contente et m'a demandé si je ne lui en voulais pas, car c'était elle qui m'avait inscrite, au hasard... Un peu bizarre, la fille non ? Elle me fait gagner une maison et elle s'inquiète de ma réaction !!! Mais bon, elle est comme elle est ! Je l'adooore ! Quand je vous disais que c'était la première à rendre service... Elle m'a trouvé la solution idéale, sachant mon aversion pour La Limace et La Bêcheuse... Une perle je vous dis ! Bon, c'est pas tout ça mais faut que je libère la chambre et que je finisse ma valise, alors je vous dis à très bientôt ! Je serai sûrement sur le point de m'installer dans mon nouveau chez-moi ! Le REEEVE !!!!

    CHAPITRE 01 : Désillusion, une arnaque de taille ! Partie 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:57

    J'adore la présentation =).

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 00:08

    belle présentation :)

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:31

    Merci à vous pink1 et Mily73 ! Je serai bientôt de retour avec les chapitres suivants ! :p

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:33

    Vite, vite =p

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 05:47

    Virginia est magnifique, j'adore ses yeux :D

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:47

    Merci Haenerys ! Je trouve aussi que ses yeux sont magnifiques ! J'espère en tous les cas que ses enfants le seront tout autant ! .... :p

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:22

    Super jolie Virginia ! J'adore ses tâches de rousseur, c'est mimi ^^

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 22:46

    Merci Mimi ! Lol ! winktongue happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :